Satisfait ou remboursé

Déco murale - Satisfait ou remboursé

Chère cliente, Cher client,

S'il advenait que vous ne soyez pas satisfait, communiquez-nous votre remarque dans un délai de deux semaines à compter de la réception de votre décoration murale, en nous indiquant le motif de votre insatisfaction. Nous remplacerons gratuitement votre commande ou vous rembourserons du montant du prix d'achat.


Quand s'applique la garantie 100% satisfait ou remboursé ?

Nous vous garantissons la production d'une décoration murale de grande qualité sans la moindre imperfection. Toutefois, si vous constatez un motif d'insatisfaction dans un délai de deux semaines à compter de la réception de votre commande malgré une utilisation conforme du produit, nous vous en livrons un nouveau ou vous remboursons du prix d'achat.


Quelles sont les possibilités de renvoi ?

Si vous avez récupéré votre décoration murale dans les magasins partenaires et si vous n'êtes pas parfaitement convaincu, veuillez retourner votre commande auprès du service client de ce magasin. Une fois que nous aurons reçu le renvoi de commande, nous fabriquerons une nouvelle fois votre produit ou vous rembourserons du montant du prix d'achat si vous le souhaitez. Vous pourrez alors récupérer votre nouveau décoration murale peu de temps après. Si vous souhaitez un remboursement du prix d'achat, celui-ci sera effectué sur place.


Quelle est la durée de validité du droit de renvoi ?

Vous avez deux semaines, à compter de la réception de votre décoration murale, pour renvoyer ce dernier et nous indiquer la raison de votre insatisfaction, en nous indiquant le numéro de votre commande.


*Conformément aux tarifs, tous les prix s'entendent toutes taxes comprises.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez-ici.